La collaboration entre Emotionally Unvailable et Squid Game va sortir

Emotionally Unvailable et Squid Game s’associe pour nous sortir une nouvelle collection entre la série sensation de ce mois-ci, Kybum Lee et Edison Chen. Squid Game est le plus grand succès de la plate-forme américaine créée par Hwang Dong-hyeok, elle est la série la plus regardée de l’histoire de la plate-forme de streaming, un véritable engouement c’est crée autour des vêtements portés par les acteurs.

Squid Game

Annoncée sur les réseaux sociaux de Edison Chen au sujet d’une collaboration à venir entre Squid Game et sa marque de streetwear Emotionally Unavailable. Il écrit “SQUID GAMES x EU ?????? MY POTNA @fakesickness KILLING IT !!!!! RESPECT DUE AND GIVEN !!!! @emotionallyunavailable @netflix #squidgame.”

La collection Emotionally Unvailable et Squid Game reprend les thèmes principaux de la série c’est à dire le motif du cœur fondant, la poupée tueuse, ainsi que les incontournables formes de cercle, de triangle, d’étoile et de parapluie. D’après les posts Instagram, on aura t-shirt graphique avec le cœur fondant Emotionally Unavailable qui fait marcher les soldats vêtus de rouge du spectacle à l’intérieur dans leurs couloirs morphés. Un autre t-shirt que la marque a présenté en avant-première sur sa page Instagram comprend la poupée animatronique présentée dans le jeu du premier épisode de Red Light, Green Light. Il y a aussi des casquettes disponibles dans la collection qui présentent les différentes formes qui sont apparues dans le spectacle.

La nouvelle collection Emotionally Unvailable et Squid Game sera disponible le 21 octobre 2021 à 18h sur netflix.shop.

La collection Emotionally Unvailable et Squid Game en photos

Emotionally Unvailable et Squid Game
Emotionally Unvailable et Squid Game
Emotionally Unvailable et Squid Game
Emotionally Unvailable et Squid Game
Emotionally Unvailable et Squid Game
Emotionally Unvailable et Squid Game

On vous conseille d’aller checker également notre article sur la nouvelle collection Kaws x Human Made.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.