La Jordan 2 x Union se prépare

Il semblerait que Jordan Brand ne compte pas s’arrêter à la Jordan 2 x Off White et une nouvelle collaboration avec Union est à l’approche. Ainsi une Jordan 2 x Union se dévoile petit à petit après les premiers mockups bien loin d’être très attirante, de nouvelles photos sont sorties et on est très loin de mockups de base.

La nouvelle version de cette Jordan 2 x Union se base sur une tige qui semblerait être en mesh blanc et accompagnée d’un jeu de couleur bleu ciel et d’un gris clair. Le système de laçage est légèrement revu par l’ajout d’une attache bleu contenant une petite étiquette UN/LA et nous retrouvons des lacets beige. Le upper est totalement retravaillé pour nous sortie une Jordan 2 high avec une étiquette où nous retrouvons un co-branding Jordan Brand et Union et quelques informations supplémentaires indiquant “HO21” et pourrait probablement signifier Hiver 2021 donc une sortie probable pour cette fin d’année. La languette affiche également ce co-branding Jordan x Union que nous retrouvons sur la semelle jaune poussin.

Ce nouvelle version de cette Union est totalement différente de la mockup ci-dessus et devrait sortir avant la fin d’année sur SNKRS et chez une sélection de revendeurs, au prix de 225€. 

La Jordan 2 x Union en photos

Jordan 2 x Union

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.