Nike Air Jordan 2 Low x Off-White “Black Royal”

Annoncée à de multiple reprise sur les réseaux sociaux, cette Nike Air Jordan 2 Low x Off-White “Black Royal” va bel est bien sortir dans moins d’un mois à priori. Virgil Abloh et sa marque “Off-White” va de nouveau collaborer avec la marque au Swoosh, cette fois-ci autour non pas de la AJ1 ou AJ4 mais bien d’une AJ2 sous 2 déclinaison : une Nike Air Jordan 2 Low x Off-White “White Red” et la “Black Royal”.

Alors que nous étions tous entrain d’attendre un accès exclusif pour la fameuse collection “The 50” des 50 DUNK x Off-White, Virgil Abloh était entrain de conceptualiser sa nouvelle collection avec la marque au Swoosh. Cette Nike Air Jordan 2 Low x Off-White “Black Royal” est tourné autour d’une tige en cuir noir et accompagnée d’un jeu de couleur entre le noir et d’un bleu Varsity Royal. Virgil Abloh embellit donc la tige avec la signature de Michael Jordan et son texte signature accompagnée de la cravate zippée désormais emblématique de chez Off-White.

La sortie est pour le moment prévu pour le 12 novembre 2021 sur l’application SNKRS et chez une sélection de revendeurs, au prix de 225€.

La Nike Air Jordan 2 Low x Off-White “Black Royal” en photos.

Nike Air Jordan 2 Low x Off-White "Black Royal"

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.