Une 4ème Nike Air Max 1 et Patta “Black Grey” arrive

Après le succès de la Nike Air Max 1 et Patta “Monarch” et “Noise Aqua“, un nouveau coloris devrait sortir. Le shop hollandais Patta continue sa collaboration avec Nike en nous présentant cette fois ci une Nike Air Max 1 x Patta “Black Grey”.

Créée en 1987 par le fameux Tinker Hatfield, Patta présente ce modèle “The Wave” dans un coloris black grey présentant une conception en mesh gris, une superposition de noir ondulée. La paire se termine par une midsole crème et une outsole légèrement bleutée. Cette dernière Nike x Patta complète et termine la collection « The Wave » composé de “Monarch”, “Noise Aqua”, “Rush Maroon” de Patta.

Comme les 3 autres coloris, elle va être accompagnée d’une spéciale box, un bracelet à breloques argenté à l’intérieur qui fait un clin d’œil à l’héritage surinamais de Patta et au célèbre swoosh de Nike. Tout comme une collection apparel reprenant les teintes de cette quatrième collaboration sera également proposée.

Cette Nike Nike Air Max 1 x Patta “Black Grey” sortira sur Nike.Patta.nl au prix de 160€ et une globale release sortira également sur l’application SNKRS et chez une sélection de revendeurs un peu plus tard.

Nike Air Max 1 et Patta “Black Grey” en photo

Nike Air Max 1 et Patta Black Grey
Nike Air Max 1 et Patta Black Grey

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.