Nike Air Max 1 x Patta “Noise Aqua”

Après le succès de la Nike Air Max 1 x Patta “Monarch”, un nouveau coloris devrait sortir. L’histoire d’amour entre le shop hollandais a commencé en 2009 pour le fêter le 5ème anniversaire de ce dernier avec la Air Max 1 “5th anniv green” qui coûtent aujourd’hui plusieurs milliers d’euros. Patta réitère sa collaboration avec Nike en recommençant avec le modèle qui a fait d’eux un véritable acteur du marché de la sneakers en nous présentant cette Nike Air Max 1 x Patta “Noise Aqua”.

Créée en 1987 par le fameux Tinker Hatfield, Patta présente ce modèle “The Wave” dans un coloris Metallic Silver avec une nouvelle superposition de bleu ondulée rappelant les vagues “Noise Aqua”, d’une tige en cuir et nylon en mesh gris clair et cuir blanc, du logo “Patta” et d’un mini swoosh brodé sur le tag de la languette avant et se termine par le fameux Nike Air sur le talon.

Cette Nike Nike Air Max 1 x Patta “Noise Aqua” sortira le 29 octobre 2021 sur Nike.Patta.nl au prix de 160€.

Une globale release sortira également sur l’application SNKRS et chez une sélection de revendeurs un peu plus tard. De plus chaque paire est livrée dans une boîte de collection avec un bracelet à breloques argenté à l’intérieur qui fait un clin d’œil à l’héritage surinamais de Patta et au célèbre swoosh de Nike.

La Nike Air Max 1 x Patta “Noise Aqua” en photos

Nike Air Max 1 x Patta "Noise Aqua"

Retrouvez nos derniers articles juste ici.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.