La Nike LDwaffle x sacai x Undercover “Bright Citron” a une date.

Le pack de 3 modèles de Nike LDwaffle x sacai x UNDERCOVER composé de la “Bright Citron”, “Midnight Spruce” et “Night Maroon” vont bientôt sortir. Lancée en 2019 par Chitose Abe, créatrice et designer de la marque Sacai, la Nike LDwaffle est tout de suite devenue un modele très prisé des fans de sneakers. Plusieurs itérations sont sorties comme les Nike LDwaffle x sacai x Clot ou les vaporwaffles. Cette silhouette concocté par Chitose Abe est un design original et modernise le marché des baskets telle une douce brise de printemps.

Cette Nike LDwaffle x sacai x undercover a été imaginé par le designer Jun Takahashi. L’objectif n’est pas de réinterpréter techniquement la LDWaffle, mais simplement offrir dessus un regard neuf à travers la conception d’une variation de couleurs inédites. Cette paire possède une tige en nylon entre un mix de noir, de daim gris et de cuir jaune et blanc. On garde la structure des des empiècements dédoublés, sur le upper ainsi qu’au niveau de la semelle dont le talon semble tout simplement s’échapper de la chaussure. Le branding des deux marques est inscrites au niveau de la semelle arrière et sur le tag de la languette.

Ce pack de 3 paire est annoncée sur l’application SNKRS pour le 29 octobre 2021 et chez une sélection de revendeurs, au prix de 170€.

Image de la Nike LDwaffle x Sacai x Undercover “Bright Citron”

 Nike LDwaffle x Sacai x Undercover "Bright Citron"

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.